Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour la petite histoire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Beauchamp
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Pour la petite histoire....   Ven 17 Avr - 17:39

Au début de l'an 35, un régiment militaire fut entièrement décimé en Draenor. On rapporta la liste des décédés sur le champ de bataille au général de Fowlerz, qui fut chargé de retrouver les familles et transmettre les dernières décisions des victimes.

C'est ainsi qu'il apprit à Tobias Yardar qu'il héritait d'un lointain oncle, un domaine situé dans les Carmines, baptisé le Domaine de Rivesombre. Ce domaine regorgeait de ressources premières, à savoir des minerais en abondance et du bois. Bien que peu peuplé, le domaine possédait un petit village où s'étaient réuni les différents artisans qui vivaient de ces ressources et travaillaient pour le Maître des lieux.

Deux choix s'offrirent alors à lui : soit vendre le domaine et le laisser à quelqu'un de plus compétent que lui-même, soit retrousser ses manches et prendre la succession de son oncle, en faisant prospérer les lieux et en y développant le commerce.
Il choisit la deuxième option et y consacra toute son énergie, bien décidé à faire émerger quelque chose de cette chance inespérée qu'on lui offrait à travers cet héritage.

Or, sans argent, le domaine était voué à rester à sa taille première et à survivre, comme il l'avait fait jusqu'ici. C'est pourquoi il accueillit la proposition d'association - et de financement qui allait avec - de Maureen Beauchamp, la fille d'un Baron qui avait lui aussi hérité d'un joli pactole.

C'est ainsi que naquit Aurum Faber, entreprise destinée à proposer les meilleures marchandises aux Royaumes de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurumfaber.forumactif.org
 
Pour la petite histoire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inquisition-Fluff] une petite histoire pour passer le temps.
» Petite Histoire du dauphiné tome 1-Recherche
» Petite histoire d"angoisse et de masques
» Une petite histoire
» chacun rajoute une phrase pour faire une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Présentation et contexte :: Aurum Faber-
Sauter vers: