Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande de caravanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex L. Astray

Alex L. Astray


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2015

Commande de caravanes Empty
MessageSujet: Commande de caravanes   Commande de caravanes EmptyLun 1 Juin - 18:46

*L'écriture bien que banale semble avoir été soignée, et il serait limpide pour un vif intellect que la plume de laquelle ont découlés ces mots n'appartenait pas à un éduqué au vu de la forme de l'écriture, et il serait aussi possible de noter une certaine hésitation à en croire les micro bavure de l'encre et certaine lettre à peine plus épaisse que leurs soeurs*

Citation :
"La Main Noire", Hurlevent

Le 01/06/35

Aux responsables de l'entreprise Aurum Faber
1bis place Faol, Hurlevent

Madame, Monsieur,

Je me permet d'écrire cette lettre dans le but de passer commande auprès de votre entreprise, comme vous le savez, puisque je me doute que le bouche à oreille de la cité est on ne peut plus efficace, toute les caravanes du groupe que je représente, à savoir les Affranchis, ont subit un sort funeste et ne sont malheureusement plus en état de marche. Nous aurions donc besoin de vos services et faisons confiance en vos talents qui jusque ici ne nous ont pas déçus.

Par la présente je vous informe donc que nous aurions besoin de cinq caravanes en bois de chêne contenant chacune deux couchettes, un espace suffisant pour loger deux personnes, ainsi que quatre rangements conséquents. Nous aurions aussi besoin d'une charrette pouvant contenir jusqu'à 450kg de fourniture.

Concernant les mesures et les détails de chacune des "pièces" de la commande, j'aimerais pouvoir en discuter de vive voix afin d'avoir l'avis d'experts sur le sujet et de pouvoir échanger quelque idée qui je l'espère arrangeront nos deux partis.

Respectueusement,

Alexandre Astray.
Revenir en haut Aller en bas
T.Yardar

T.Yardar


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Hurlevent

Commande de caravanes Empty
MessageSujet: Re: Commande de caravanes   Commande de caravanes EmptyLun 1 Juin - 19:15

Citation :
Le 01/06/35
A l'attention de Monsieur Astray et des Affranchis
Navire "La Main Noire", Hurlevent
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre missive, et vous donnons rendez-vous ce 02/06/35 à 21h00 afin de vous fournir un devis au plus juste.

Cordialement,

T.Yardar
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de caravanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour une armure (archivé)
» Missive de confirmation de commande. (archivée)
» Commande pour une épée bâtarde (archivé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Communications et Missives :: Courriers adressés à Aurum Faber-
Sauter vers: