Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vertaliha Lamejuste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vertaliha

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Vertaliha Lamejuste   Mer 3 Juin - 19:14

Citation :

Titre
: Orfèvre
Nom : Lamejuste
Prénom : Vertaliha
Âge : 32 ans
Origine : Andorhal - Royaume de Lordaeron

Apparence : Vertaliha est une femme de stature et taille moyenne, elle possède également un physique légèrement au dessus de la norme, ses cheveux sont roux, ses yeux verts et elle possède de nombreuses cicatrices sur le corps. Toujours vétu du tabard de l'entreprise et d'une tenue de voyeuse elle ne semble pas avoir l'air de trop s'occuper de son apparence, toutefois on la croise souvent dans de belle tenues au sortis des maisons de certaines familles aisées pour qui elle passe des commandes.

Signe particulier : De nombreuses cicatrices toujours couvertes par ses vêtements, presque tous le temps portant un petit sac à dos et un libram attaché à sa ceinture.
Alignement : Neutre-Bon
Compétences :

-Joaillerie et travail des métaux précieux
-Maitrise de la magie de soins
-Maitrise des épées et des masses à une ou deux mains
-Maitrise du bouclier
-Maitrise de la lance et autres armes d'hasts
-Notions d'entretien de l'équipement
-Équitation
-Langue (Commun, nain et autres dialectes)
-Sait lire et écrire
-Connaissances diverses et variés


Caractère : Vertaliha est quelqu'un tentant d'être toujours amicale et discrète préférant passé inaperçue et cacher ses atouts pour avoir un maximum d'options possibles. Fidèle au culte de la Lumière elle suis ses vertu bien que parfois trainant sur la ligne pouvant enfreindre certaines vertus si c'est pour le bien d'autres personnes. Au combat on peut remarquer qu'elle est sans pitié envers es ennemis mais extrèmement attentionné pour ses alliés n'hésitant pas à prendre une flèche pour les protégés.
Qualités : Généreuse, courtoise, intelligente et discrète.
Défauts : Parfois démesurée, extrêmement rancunière et paranoïaque.

Bref Historique : Les registres sur Vertaliha avant sa quinzième années ayant disparut ce que l'on sait sur ses origines vient de ce qu'elle se permet de dévoilé aux gens, voici ce que l'on sait pour l'instant : elle étais acolyte au temple de Lordaeron ou elle pensait devenir guérisseuse, toutefois elle étais en visite à Hurlevent avec d'autre acolyte lors de la chute du Royaume ou elle laissa tomber ses études de guérisseuse à sa majorité pour prendre le armes et rejoindre le Nord, pour combattre le Fléau on sais également qu'elle participa aux assauts sur Norfendre ou elle adopta une jeune fille de trappeur dans la Grisonnes aprés que des trolls de Drak'Tharon massacrèrent un camp de trappeurs, aprés la victoire finale elle s'installa à Forgefer pour élevé sa fille ou elle commença à travailler comme Joaillière et Garde du Corp auprés de la Ligue de Explorateurs selon ses envies du moment, plus tard elle décida de s'installe à Hurlevent ou elle rejoint Aurum Faber en tant que bijoutière.

Secrets : Nombreux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vertaliha Lamejuste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Présentation et contexte :: Les membres de l'organisation :: Les Artisans du Domaine-
Sauter vers: