Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Correspondance avec le Salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Septimus Kromann




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015

Correspondance avec le Salon Empty
MessageSujet: Correspondance avec le Salon   Correspondance avec le Salon EmptyJeu 4 Juin - 20:25

(Correspondance ouverte sur le forum du Salon : )

Citation :
Professeur Raedric Stornfeld, Hôte du Salon
Le Salon
Forgefer, Garde Mystique
Aux des responsables d'Aurum Faber
1bis place Faol, 
Hurlevent
Madame, Monsieur,
 
Comme convenu lors de notre dernière rencontre, j'ai transmis un rapport détaillé des points que nous avons abordé aux autorités du Salon. Celles-ci ne manqueront pas de vous recontacter lorsqu'elles en auront l'occasion.

Je tenais par contre à vous transmettre les documents que je vous avais promis, soit le Registre des Écrits et la Liste des Domaines.

Le premier, pour rappel, reprend l'ensemble des écrits actuellement possédés par le Salon, classés par domaine. Le second détaille les différents domaines d'expertise actuellement reconnus par le Salon et pour lesquels tout un chacun peut se revendiquer d'avoir une expertise

N'hésitez pas à informer vos membres de la possibilité de nous transmettre un écrit, et par là devenir membre du Salon.

Bien cordialement,

Professeur Raedric Stornfeld,
Hôte du Salon

[HRP] Je ne peux malheureusement pas mettre de liens externes pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec le Salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Communications et Missives :: Courriers adressés à Aurum Faber-
Sauter vers: