Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Ausler




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2015

"Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" Empty
MessageSujet: "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber"   "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" EmptyMar 9 Juin - 15:06

Nom et Prénom : Ausler Yan
Métier exercé et/ou demande de poste : Sécurité 


Expérience : Deux ans dans les Veilleurs en tant que Sergent ainsi que quelques mois dans la Garde de Hurlevent et dans une compagnie de mercenaires en Norfendre.



Motivation pour rejoindre Aurum Faber : Après mon passé assez douloureux dans ma vie en pleine guerre, on m'a dit que vous êtiez une entreprise parfaite pour ce que je recherche, la sécurité est un role de tous les jours pour moi, ma porte d'auberge n'est pas très sûre avec les ivrognes du coin.


Signature : Yan Ausler

Revenir en haut Aller en bas
Bishop

Bishop


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2015

"Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" Empty
MessageSujet: Re: "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber"   "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" EmptyMar 9 Juin - 15:30

Citation :
     Monsieur Ausler ;

Pour tout vous dire, votre candidature me laisse un brin dubitatif. Vous n'êtes pas réellement exhaustif quant à votre passé et votre expérience aussi ai-je du mal à appréhender la personne que vous êtes. Peut être devrais-je vous soumettre un rendez-vous pour en apprendre plus sur vous ?

C'est en effet ce que je ferai si vous réussissez à capter mon attention. Répondez donc, de manière concise, à cette mise en situation. Un homme n'est pas armé, mais éméché. Il tente d'entrer de force dans le siège social de notre société, et trouble ainsi une réunion d'importance entre des clients privilégiés. Que faites-vous ?

Vous avez trois jours pour répondre à cette lettre. Durant cette attente, agréez ma sincère amitié ;

Bishop, Responsable de sécurité.

"Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" Http_s12
Revenir en haut Aller en bas
Yan Ausler




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2015

"Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" Empty
MessageSujet: Re: "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber"   "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" EmptyMar 9 Juin - 15:57

Citation :

Monsieur Bishop

Je suis un homme costaud qui a parcouru une longue année dans des milieux hostiles, ou qui a rencontré des moments difficiles sur les briques de la cité, des exécutions, mais je reste toutefois silencieux.


Pour répondre à la question de l'ivrogne, s'il n'est pas trop éméché je lui demande ce qu'il veut, ensuite s'il titube je vais malheureusement lui montrer la sortie et s'il force, ma force sera différent, il rencontrera le palier de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop

Bishop


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2015

"Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" Empty
MessageSujet: Re: "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber"   "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" EmptyMar 9 Juin - 16:04

Citation :
          Monsieur Ausler;

C'est un réponse bien générique que vous m'envoyez là. J'apprécie. J'ai à cœur de ne pas engager d'hommes fantasques qui iraient se conduire en héros à la moindre occasion. Rendez-vous dès que vous serez libre au siège social d'Aurum Faber. Je ne vous envoie pas les coordonnés de celui-ci. Un homme capable d'initiative saura en trouver le chemin.

Bishop, Responsable de Sécurité.
"Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" Http_s12
Revenir en haut Aller en bas
Bishop

Bishop


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2015

"Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" Empty
MessageSujet: Re: "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber"   "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" EmptyMar 9 Juin - 18:51

Accepté ce 9/6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" Empty
MessageSujet: Re: "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber"   "Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ceci est un parchemin plié et envoyer directement chez l'Aurum Faber"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre en parchemin .
» Rapport mensuel public de l'entreprise Aurum Faber (Mai)
» Bureaux Arum Faber 1bis Place FAOL, Hurlevent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Présentation et contexte :: Candidatures spontanées-
Sauter vers: