Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Catalogue de l'Armurerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Beauchamp
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Catalogue de l'Armurerie   Jeu 11 Juin - 19:54

Citation :


Voilà plusieurs décennies que les artisans de Rivesombre ont développé leur savoir-faire en matière d'armement, et au fil des années, leur réputation n'a cessé de grandir dans les Carmines et d'attirer moults clients curieux, qui sont toujours repartis satisfaits et le sourire aux lèvres.
C'est ce savoir-faire que nous mettons désormais à la disposition des Hurleventois, en espérant qu'ils trouveront leur bonheur parmi nos modèles.
A savoir que chaque modèle peut être personnalisé suivant la demande, et qu'il faut compter un délai d'environ trois jours pour toute commande non standard. Pour le reste, nos modèles sont disponibles et visibles dans nos locaux du 1Bis, Place Faol en Hurlevent.


MODELE 211, Pistole à triple canon  - Disponible
35 pièces d'argent


Crosse en noyer, sculptée et légèrement en relief. Triple canon permettant trois coups successifs sans besoin de recharger. Canon en acier noirci, un alliage beaucoup plus solide que l'acier basique, et résistant à des pressions bien plus élevées.
L'acier noirci et le triple canon sont une spécialité de Rivesombre et le secret reste bien gardé : il est donc fort peu probable que vous trouviez une telle arme chez un armurier autre que Carminois.
Canon : 10cm de longueur, calibre 10. Accepte toute sorte de balles. Nécessite l'utilisation de poudre.


Modèle 321, Pistole des mers du Sud  - Disponible
22 pièces d'argent


Inspirée du modèle créé par les gobelins de Strangleronce, les explosions et le bruit en moins. L'esthétique se veut volontairement chargée, et il est possible d'adapter le canon pour lui donner la forme souhaitée.
Crosse en noyer, canon en cuivre et détails en laiton. Mécanisme simple qui nécessite de la poudre et un rechargement fréquent. Elle se veut volontairement impressionnante pour marquer les esprits, mais cette arme n'est pas un modèle d'équilibre ou de résistance, aussi faudra-t-il y faire très attention.
Canon : 12 cm de longueur, calibre 13. Accepte principalement les balles en laiton, qui créent une pression moins forte à la détonation.


Modèle 655, Pistole à bout tranchant  - Disponible
37 pièces d'argent


Délicat ouvrage constitué de nombreuses petites pièces en fer, cuivre et laiton. L'ensemble forme un tout homogène et particulièrement esthétique, conférant des couleurs allant du noir au doré qui apporte toute son élégance à la pistole. Modèle inspiré des anciennes pistoles hurleventoises.
La crosse est en noyer et le canon possède une prolongation ventrale aiguisée et aussi tranchante que l'acier : cela permet, si jamais l'adversaire est encore debout, d'en finir au corps-à-corps et de ne jamais se retrouver démuni. Cette lame est solidement reliée au canon via un morceau de fer qui est souvent taillé et adopte ainsi la forme que désire son possesseur. Bien souvent les yeux se posent avant tout sur la forme dessinée, et en oublient la lame.
Vendue avec un étui spécial.
Canon : 9.5 cm de longueur, calibre 10. Accepte toutes sortes de balles, nécessite de la poudre.

Modèle 115, Pistole gilnéenne  - Disponible
28 pièces d'argent


Inspirée de la simplicité et la robustesse des pistoles gilnéennes, cette arme a été renforcée et adaptée aux nouvelles balles en circulation sur le marché. Ainsi le canon est entouré de plusieurs couches d'acier suffisamment fines pour ne pas alourdir l'arme, et renforcée de thorium afin de résister à toute pression. L'acier a été poli afin de garder le même éclat que l'argent.
Crosse en cerisier, mécanisme de déclenchement et décoration en argent.
Canon : 10cm de longueur, calibre 12. Accepte toutes sortes de balles, même les plus dures.


Modèle 446, Le Baron - Sur commande
55 pièces d'argent


Un modèle unique, créé par les artisans de Rivesombre, mêlant technologie gnome et gobeline, le tout sans explosion. Cette pistole se veut autant être une arme qu'un objet de collection : le mécanisme en argent est inspiré des mécanismes utilisés en horlogerie, le canon est recouvert d'une fine couche de plaqué or et enfin, summum du confort pour tout combattant, l'arme dispose d'un barillet, une nouveauté tout droit sortie des ateliers de nos ingénieurs. Ce barillet permet de préparer plusieurs balles (6 actuellement) et de ne pas avoir à recharger à chaque tir. Enfin, une petite poignée est disposée à l'avant, permettant à la main libre de se saisir de l'arme et donc de compenser le choc des tirs sur les deux bras.
Crosse en ébène polie, canon et mécanisme en acier noirci, argent et thorium.
Canon : 8cm de longueur, calibre 9. Accepte toutes sortes de balles.


MODELE 728, Pistole légère - Disponible
25 pièces d'argent


Modèle léger, inspiré des anciennes pistoles des Carmines. Le mécanisme des plus simples est l'un des plus efficace sur le marché actuel, et ne risque pratiquement rien. On raconte que ces pistoles-là sont éternelles, et jusqu'à présent aucun client n'est venu faire de réclame. La crosse est joliment décorée et les motifs sont peints en or, donnant une touche d'élégance à cette pistole dont la simplicité et la forme courbée offrent déjà en soi le summum du chic en matière d'arme.
Crosse en cerisier, canon et mécanisme en acier léger.
Canon : 10cm de longueur, calibre 10. Accepte toutes sortes de balles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurumfaber.forumactif.org
Maureen Beauchamp
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Re: Catalogue de l'Armurerie   Mer 17 Juin - 22:09

Citation :


(Pour information, nous donnons systématiquement un objet IG lors de tout achat d'un fusil, et ce afin de permettre au joueur de justifier de son arme en rp et de bénéficier de l'esthétique demandée. Les fusils ont donc tous une référence IG disponible, et présente dans nos coffres de banque. Pour certains modèles exigeants en matière de composants, nous pourrons demander une petite compensation en PO.
Occasionnellement, certaines armes reçues de façon aléatoire seront présentées et disponibles dans les nouveautés.)


TROMBLONS


Les tromblons ont cette particularité d'avoir un canon au bout élargi : les projectiles qui servent de balles sont alors projetés via ce degré de possibilité, et permettent de toucher plusieurs cibles en même temps. Cela dit, la précision n'est pas le maître mot de ces armes, et il est pratiquement impossible de viser une cible unique de façon correcte. C'est une arme énormément utilisée à la chasse au petit gibier : ses multiples projectiles assurent de toucher l'animal au moins une fois.
A savoir qu'à défaut de balles spéciales, les tromblons ont cette particularité d'accepter toutes sortes d'objets comme projectiles susceptibles de faire l'affaire. Dans un cas de force majeure, cela peut sauver la mise du détenteur de l'arme.

Modèles disponibles ou sur commande


--> Tromblon renforcé d'argent  - Disponible


D'inspiration carminoise, ce tromblon est un modèle de base, sans fioriture aucune. Le mécanisme est renforcé en argent et permet une meilleure tenue dans le temps. La crosse en chêne est lourde sans pour autant être un handicap lors du tir.
La précision n'est pas obligatoire dans les tromblons, et il faut prendre en compte que ce modèle de base, bien que solide, offre une visée aléatoire.
Prix : 25 pièces d'argent
Modèle : Tromblon renforcé d'argent



-->Tromblon renforcé de mithril  - Disponible


A peine plus lourd que le tromblon précédent, cette arme possède un canon beaucoup plus évasé, permettant ainsi de toucher beaucoup plus de proies qu'avec un tromblon basique. De ce fait, la pression est plus importante au niveau du mécanisme et tout au long du canon, ce qui nous a obligé à renforcer l'arme avec une fine plaque de mithril.
Particularité signifiante, la crosse est également en métal, afin de soutenir le choc des tirs, et alourdit l'arme sans pour autant l'enlaidir.
Nous tenons à préciser que la visée reste aléatoire et que l'intérêt d'une telle arme repose dans le fait de toucher plusieurs cibles en même temps.
Prix : 30 pièces d'argent
Modèle : Tromblon renforcé de mithril




à suivre...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurumfaber.forumactif.org
 
Catalogue de l'Armurerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armurerie.
» [Lego] Catalogue LEGO de Noël 2009
» [LEGO] Catalogue consommateur LEGO 2010
» [LEGO] Catalogue 2010
» [Actualités/Info] Nouveau catalogue LEGO Shop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Présentation et contexte :: Catalogue des marchandises-
Sauter vers: