Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maureen Beauchamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Beauchamp
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Maureen Beauchamp   Sam 13 Juin - 13:53


Nom : Beauchamp
Prénom : Maureen
Titre : Héritière de la Baronnie de Cantenac, Héritière du Vicomté de Vallerand
Age : 29 ans
Lieu d'origine : Hurlevent

Situation actuelle : Veuve, et en charge de sa famille. Co-gérante d'Aurum Faber. Fiancée au Baron de Perlemer Arthur Delmark. Membre du Conseil Restreint du Conseil des nobles de Hurlevent.

Apparence : Loin d'avoir la même grâce et délicatesse que ses petites sœurs, Maureen a gardé sa posture militaire rigide et son maintien froid qui lui donnent toujours quelques années de plus. Le port aristocratique et le visage impassible, elle donnerait des frissons à un élémentaire de glace. Les quelques rares sourires qu'elle esquisse ont cette fragilité des gestes calculés, et s'évanouissent rapidement. Il n'y a rien de féminin en elle : coupe courte, une préfèrence pour le pantalon plutôt que la robe, et une absence notable de froufrous frivoles.  


Signe particulier : Sa chevelure d'un noir de jais, alors que le reste de sa famille est d'une couleur beaucoup plus claire.

Alignement : Neutre chaotique

Compétences : Compétences nées de ses 11 années dans l'armée, Maureen est devenue une fine stratège et une épéiste confirmée. Depuis qu'elle a lancé Aurum Faber avec Yardar, elle développe de solides connaissances en matières de finance et gestion.

Caractère : Maureen est née noble et est devenue militaire : un mélange de règles, droits, devoirs et conditionnement qui ont fait d'elle une créature obsédée par l'apparence et l'objectif à atteindre. Les sentiments ont été écartés de son éducation, on a veillé à ce que l'enfant devienne rapidement une femme capable de pourvoir aux besoins de sa famille et aux exigences de l'étiquette. Son mariage, la mort de son époux et les violences morales de son père ont fini de forger son caractère exigeant, absolu et souvent sévère. Pour ses jeunes sœurs, elle serait prête à l'impossible. Pour sa propre liberté, elle ne serait pas prête à l'impossible, elle l'aurait déjà accompli.

Bref historique : Le couple Beauchamp eut quatre filles, et la mère de Maureen mourut avant d'avoir pu donner un seul héritier mâle à la baronnie. Son père était un être faible et sans caractère, qui abandonna toutes ses responsabilités du jour au lendemain, préférant déprimer en silence que réagir : lentement, la fortune familiale périclita. Il fit de mauvais investissements, perdit bêtement de l'argent au jeu et finit par ruiner totalement sa propre baronnie.
Dès lors qu'elle fut suffisamment âgée, et contre l'avis de son père, Maureen s'engagea dans l'armée, bein décidée à faire ce que son père n'était pas capable de réaliser : subvenir aux besoins de sa famille, de ce baron si faible et de ses trois jeunes sœurs encore toutes petites. Elle se serait mariée si elle l'avait pu, mais la ruine du baron avait entraîné son discrédit et son rejet des milieux nobles de la capitale.
Elle passa onze années dans l'armée, jusqu'à atteindre le grade de caporal. Quand son père lui présenta un riche parti bourgeois, elle n'eut d'autre choix que d'obtempérer, son maigre salaire ne suffisant pas à nourrir correctement toute sa famille. Henri était un homme doux mais distant, qui ne s'engagea jamais réellement dans leur mariage, et qui traita Maureen comme on traite un objet précieux dont on ne sait que faire.
Il était également dans l'armée et avec le temps, Maureen apprit à l'estimer, voire à l'apprécier. Sa mort brutale sur un champ de bataille mit fin à ce mariage non désiré, et poussa Maureen à fuir l'armée, pour des raisons connues d'elle seule.
Elle entra alors dans la Garde Urbaine de Sa Majesté, avant qu'un héritage soudain, venu d'un cousin très éloigné, ne mette enfin un terme au calvaire que vivait sa famille.
Depuis, elle a quitté la Garde et a investi dans Aurum Faber, l'entreprise née du domaine de Rivesombre, possédé par son ancien collègue Tobias Yardar.
Depuis peu, elle a été acceptée au Conseil restreint du Conseil des Nobles.

Secret : Comme toute femme, elle en a quelqu'uns...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurumfaber.forumactif.org
 
Maureen Beauchamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Michel Beauchamp!
» Un peu d'humour de Michel Phaneuf
» Vos questions à la con
» L'effet de la récession à Napa - Vice Versa
» Grève étudiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Présentation et contexte :: Les membres de l'organisation :: L'Administration du Domaine-
Sauter vers: