Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte et situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maureen Beauchamp
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 13/04/2015

MessageSujet: Contexte et situation   Ven 17 Avr - 17:54

Le domaine de Rivesombre, où est basé le siège d'Aurum Faber, est situé dans les Carmines, à la frontière entre les Carmines et le Bois de la Pénombre. Très au sud, il dispose ainsi d'une exposition prolongée au soleil, et de la proximité de la rivière, qui permet d'approvisionner le village en poissons et en eau.

Les collines y finissent, et la roche est moins dure, plus facile à travailler : la mine a donc un rendement important et le filon sur lequel elle repose semble sans fin.


Le domaine possède un petit village qui regroupe tous les artisans et les sujets de Rivesombre, et jusque là, il n'avait fait parler de lui que dans les Carmines, mais toujours en bien. On vante souvent la qualité des produits qui en sortent.

Trois minerais sont principalement extraits des mines :
--> le cuivre, en abondance
--> l'étain, là aussi en abondance
--> le fer, un peu plus rare mais suffisant pour approvisionner les artisans

On trouve un peu d'or dans la rivière, et complété avec ce qui est parfois extrait des mines, suivant les coups de chance, on arrive à une production suffisante pour alimenter un joaillier.

On trouve différentes essences de bois sur le domaine, qui servent surtout à fabriquer des armes de type arc, et des meubles. Pour un bois plus solide, nécessaire à une charpente par exemple, Aurum Faber s'approvisionne sur le domaine des Beauchamp, situé au sud d'Elwynn, qui compte des chênes en abondance.


Sécurité :
Le Domaine est plutôt bien protégé : les loups s'aventurent rarement jusque là, et les gnolls n'osent pas descendre aussi bas. De ce fait, il a pu prospérer sans être réellement gêné ou ralenti.
Par contre, les bandits hantant les bois d'Elwynn convoitent depuis quelques temps les ressources du domaine, et viennent parfois jeter un coup d'oeil prés de Rivesombre, ou s'approchent un peu trop prés des caravanes qui en partent pour rejoindre la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurumfaber.forumactif.org
 
Contexte et situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes de situation
» situation aeroport
» Point sur la situation en Lybie
» Situation rp
» Situation sans pareille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Présentation et contexte :: Aurum Faber-
Sauter vers: