Aurum Faber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde rp commerçante sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une missive aux senteurs de Cerisiers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaïnil

Zaïnil


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une missive aux senteurs de Cerisiers.  Empty
MessageSujet: Une missive aux senteurs de Cerisiers.    Une missive aux senteurs de Cerisiers.  EmptyVen 15 Mai - 21:23

Citation :

Nom et Prénom : Zaïnil Douce-Brune.
Métier exercé et/ou demande de poste : Commerçant, Artistant.( Jade / Pierre. )
Expérience : Apprentissage durant dix ans auprès de Maître Loïng, à présent Artisan depuis 9 ans.
Exemple d'oeuvres déjà réalisées :  De nombreuses sculptures, des Lions de Marbres aux Dragons de Jades. ( Que je ne peux poster avant 7 jours. )


Motivation pour rejoindre Aurum Faber : Je ne cherche qu'un lieu paisible, où mon art je pourrais travailler auprès d'âmes bienveillantes. Mon ancien Village a été ravagé par la guerre de l'Alliance et de la Horde et je profite de ce malheur pour découvrir de nouveaux horizons. Un ami m'a parlé de votre organisation, lors d'une escale dans nos terres d'un de vos représentants. Sous ses humbles louanges, je viens à vous avec espoir et mes mains.
Signature :  Une missive aux senteurs de Cerisiers.  52790737805Zaïnil Douce-Brune
Revenir en haut Aller en bas
T.Yardar

T.Yardar


Messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Hurlevent

Une missive aux senteurs de Cerisiers.  Empty
MessageSujet: Re: Une missive aux senteurs de Cerisiers.    Une missive aux senteurs de Cerisiers.  EmptyVen 15 Mai - 23:43

Citation :


Monsieur Douce-Brune,

Votre candidature nous intéresse fortement et nous aimerions vous rencontrer pour avoir de plus amples informations. Aussi merci de bien vouloir vous présenter à l'une des dates proposée : 

Le 16/05/35 l'après-midi
Le 17/05/35 à 21h00
Le 18/05/35 à 21h00

Cordialement,

Les dirigeants d'Aurum Faber.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnil

Zaïnil


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Une missive aux senteurs de Cerisiers.  Empty
MessageSujet: Re: Une missive aux senteurs de Cerisiers.    Une missive aux senteurs de Cerisiers.  EmptySam 16 Mai - 0:02

Citation :
Sir,

 C'est humblement que je viendrais à vous dans l'après-midi du 16/05/35 si vous le désirez. Je vous montrerais une de mes dernières créations qui -j'espère de toute mon âme- vous plaira. 

Une missive aux senteurs de Cerisiers.  52790737805Zaïnil Douce-Brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une missive aux senteurs de Cerisiers.  Empty
MessageSujet: Re: Une missive aux senteurs de Cerisiers.    Une missive aux senteurs de Cerisiers.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive aux senteurs de Cerisiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de confirmation de commande. (archivée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurum Faber :: Présentation et contexte :: Candidatures spontanées-
Sauter vers: